Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défifoot37 Live
Défifoot37 Live
Publicité
13 septembre 2009

L1 Cornerra - Club Sportif Nuiton : L'avant-saison

Alors que l'intersaison n'est toujours pas terminé (Le championnat reprendra demain ou après-demain au plus tard), les joueurs et le manager du Club Sportif Nuiton, savent déjà à quel équipe ils auront à faire cet saison, après avoir "cravaché" le maintien la saison dernière grâce nottament à Adrian Mutu, 25 buts environ la saison passé et parti en retraite à la fin de saison dernière. La saison du CSN sera différente cet année, nottament sans Adrian Mutu, mais aussi au calendrier qu'ils leur attends. Gregdu21, le manager s'attend à une saison difficile : "C'est un challenge à relever, très difficile" avoue le manager "Nous sommes la moins bonne équipe du championnat au rang, ce sera dur de se frotter au meilleur comme les Minots de l'OM où les chti's lensois. Notre objectif cet saison est le maintien et bien figurer en Coupe Découpe où on peut faire quelques chose." Ajoute Gregdu21 De son côte Yannick Yenga, le nouveau leader en attaque, s'attend surtout à une saison chargé : "Ce sera une saison assez chargé pour moi et pour l'équipe" dit-t-il "Je n'aime pas qu'on me dise que je suis le succédeur d'Adrian (Mutu, ndlr), je suis que son remplacant et c'était un gars que j'aime beaucoup, qui jouait différament et qui ma me manquer" avoue Yenga "On peut faire quelque chose cet saison, avec le recrutement que le manager a fait, nottament Sauler, qui est un joueur qui monte en puissance, sans oublier nos jeunes espoirs, qui continuent à progresser et qui pourrait donner un coup de pouce à l'équipe" Rajoute t-il. Côte transferts, le club a recruté nottament Van Amal, un futur bon millieu offensif et Kévin Sauler, 24 ans, qui épaulera Yannick Yenga en attaque.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
bien, continu!!!!! et vive la cornerra
Publicité